La fuite des cerveaux
11 résultats trouvés
-
Investir dans les villes
Je crois qu'il est important d'investir dans les grandes villes du Canada, par example Montréal, Toronto, Québec, Vancouver etc. Ces villes sont déja ce qui aide à attirer les cerveaux maid pour les garders il est important d'investir au niveau économique soit dans les PME ou au niveau culturel soit dans les festivals et dans les communautés ethniques.
1 vote -
1 vote
-
Transformer le système scolaire. Reconnaître les immigrants.
Tout d’abord, la “fuite des cerveaux” semble se renverser, et ceux qui quittent le pays sont plutôt des professionnels de la santé qui évitent des taxes plus élevées - laissons-les aller. Plusieurs nouveaux immigrants sont des professionnels de la santé et nous devons reconnaître leurs qualifications au Canada et leur offrir des emplois raisonnables dans leur domaine.
Il y a des gens qui savent ce qu’ils veulent faire dans la vie dès la septième année. Laissez-les faire ce qu’ils veulent. Permettez aux gens âgés de 12 ou 13 ans d’être admis aux programmes de niveau collégial s’ils savent déjà ce…
1 vote -
1 vote
-
Faire que la culture au milieu de travail soit plus amusante et non rigide. Traiter les employés comme la famille. Leur faire savoir que vou
Plusieurs milieux de travail mettent l’emphase aux résultats financiers que la culture. Ce sont les chiffres qui viennent avant les employés.
Le milieu de travail devrait être comme chez vous, parce que tu y passes plus de temps que chez vous si vous travaillez à temps plein.
La culture au sein du lieu de travail devrait inclure un système de contrôle pour voir comment se sent un employé par rapport à son emploi. Créer un lieu ouvert où l’échange est encouragé. Si la vie extérieure affecte la capacité de travailler, ce serait une opportunité idéale pour ce partager.
Le succès…
2 votes -
Coût de vie et salaire
Je pense que les salaires reçus par les gens est trop minime pour couvrir leurs dépenses quotidiennes, particulièrement pour les jeunes. Plusieurs de mes pairs viennent de villes éloignées de villes centrales. Les salairs qu'ils reçoivent d'un stage dans une grande ville n'est pas assez pour couvrir leurs frais de location pour les quelques mois qu'ils se trouvent en ville. De plus, ces salaires ne leur permet pas d'avoir beaucoup d'argent qu'ils peuvent épargner après leurs dépenses. Peu de personnes reçoivent une compensation suffisante pour le travail qu'ils font.
Le marché immobilier a vu une augmentation rapide durant les années…
1 vote -
Oui, j'ai pensé à déménager!
La raison pour laquelle je pense déménager à une ville telle que New York est parce que le taux de rémunération est mieux de ce que je pourrait avoir à Toronto pour le même emploi (plus précisément, un emploi dans le domaine légal). Si le Canada souhaite garder son talent chez-lui, la rémunération doit augmenter pour compenser pour le temps et l'énergie investis par les meilleurs travailleurs Canadiens.
1 vote -
Meilleure infrastructure
Le Canada n'est pas un des pays au top pour ce qui concerne l'infrastructure du pays. Puisque nos citoyens habitent sur une vaste région de terre, il semble que le gouvernement n'a pas fait de son mieux pour créer une infrastructure efficace et égale pour tous les citoyens du pays. Cela est applicable pour ce qui concerne le transport, l'énergie, la communication, l'eau, et les déchets. Il manque de l'égalité au niveau de la qualité de ces infrastructures qu'ont les citoyens d'un côté du pays à l'autre.
Comparé à d'autres pays leaders en infrastructure, le Canada a beaucoup de chemin…
2 votes -
La construction des cités financées par le gouvernement au profit des citoyens
La construction des cités financées par le gouvernement et avec des maisons de qualités à des prix raisonnables serait une motivation. Si le gouvernement loue ou revend des maisons à des prix raisonnables les travailleurs pourraient profiter un peu plus de leurs salaires.
1 vote -
Culture
La culture Canadienne diffère de celle des pays étrangers. Cela s'étend aussi à la culture des entreprises. À l'étranger, la façon de penser diffère et parfois ceci peut être attirant. Il serait interessant de voir l'impact sur les employeurs Canadiens si une mentalité étrangère s'installait au sein d'entreprises.
2 votes -
Postes qui passionnent les jeunes
Je pense que la raison pour laquelle j'ai pensé à déménager hors du Canada pour accélérer ma carrière est qu'il y a plus d'opportunités d'avancement dans les domaines qui intéressent les jeunes. Le Canada devrait rendre plus accessible des emplois aux jeunes qui leur permettent d'obtenir de l'expérience dans un domaine qui leur plait. Cela peut être par des stages, contrats d'été, etc.
2 votes
- Vous ne trouvez aucune idée semblable à la vôtre ?